Aller au contenu principal Aller au menu Aller à la recherche

Offres d'emploi et de stages

La Communauté de communes du Liancourtois – la Vallée dorée est située en région Hauts de France, dans l’Oise, un département aux richesses diverses, aux portes de Paris. Elle compte plus de 24 000 habitants. Notre siège est desservi par une gare et un axe routier important rendant les locaux facilement accessibles. Près de cents agents, répartis sur 4 sites distincts : le siège social regroupant les services administratifs et techniques, la maison de santé intercommunale, la piscine et un parc de loisirs familial à vocation pédagogique : le parc Chédeville, oeuvrent au quotidien pour l'intérêt général. Dynamique, en perpétuel développement, avec une politique environnementale forte, l’intérêt général est au cœur de nos projets. En nous rejoignant, vous intégrez une structure attentive au développement d'une culture commune, aux principes d'autonomie, de bien être et de confiance accordée aux collaborateurs qui font notre service public.

Nos métiers relèvent des filières sportive (Maître-nageur sauveteur), sociale (CESF, EJE), animation (animateur tous publics pour la transition écologique, les sports et loisirs), technique (de la gestion de bâtiments, l’aménagement et développement du territoire, la DATA, la préservation de l’environnement,  l’exploitation de l’eau potable et de l’assainissement, la gestion des déchets), l’administratif (secrétariat médical, communication, accompagnement France services, numérique, finances, facturation, gestion administrative, ressources humaines, santé et sécurité).

Adressez nous vos candidatures à l'aide du formulaire en ligne, par mail ou par courrier à l’attention de M. le Président de la Communauté de communes du Liancourtois - la Vallée dorée, 1 rue de Nogent 60290 Laigneville ou à service [dot] personnelatccl-valleedoree [dot] fr (service[dot]personnel[at]ccl-valleedoree[dot]fr)

 

La Vallée dorée recrute !