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Votre contrat d’abonnement

Votre_contrat_abonnement_eau

Vous déménagez ?

Vous devez résilier votre contrat d’abonnement de fourniture d’eau avec nos services.

Vous devez nous transmettre votre état des lieux de sortie (ou acte de vente) indiquant l’index de votre compteur d’eau ainsi qu’une demande écrite de résiliation de contrat.

Vous pouvez nous transmettre ces documents par courriel : facturation@ccl-valleedoree.fr ou nous les adresser au 1 rue de Nogent à Laigneville (service facturation de l’eau).

Si ces documents ne nous parviennent pas vous serez redevable des consommations postérieures à votre changement de domicile.

Vous emménagez ? 

Vous devez signer votre contrat d’abonnement de fourniture d’eau avec nos services.

Vous devez nous transmettre votre état des lieux d’entrée (ou acte de vente) indiquant l’index de votre compteur d’eau.

Vous pouvez nous transmettre ces documents par courriel : facturation@ccl-valleedoree.fr ou nous les adresser au 1 rue de Nogent à Laigneville.

Votre contrat d’abonnement vous sera transmis par courrier. Vous devez nous le retourner signé, dûment complété sans quoi vous risquez une coupure d’eau.

Ayez l’esprit tranquille ! Mensualisez vous !

La mensualisation est un service gratuit qui vous permet de mieux gérer votre budget.

Vos consommations d’eau sont lissées sur l’année. Vous budgétez vos dépenses. Vous êtes prélevés chaque mois.

Avec la mise en place de la télérelève, vos échéances sont réajustées en cours d’année et s’adaptent à votre consommation.

Téléchargez la demande de mensualisation et retournez la au service facturation de l’eau accompagnée d’un RIB :

Si vous avez des difficultés de paiement, notre service recouvrement peut vous conseiller au 03 44 73 82 05.

La Vallée dorée signe une convention avec la Médiation de l’eau

mediation eauLa Médiation de l’Eau a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les services publics d’eau et d’assainissement.

Elle intervient sur les différends portant sur la bonne exécution du service, et lorsque qu’aucune solution n’a pu être trouvée entre les parties prenantes.

Le Médiateur de l’Eau est à l’écoute des consommateurs, il est chargé de rapprocher les points de vue pour ouvrir la voie à une solution amiable.
La Médiation permet ainsi d’éviter de recourir à un tribunal.

La Médiation est gratuite.

Plus d’informations sur le site : www.mediation-eau.fr