Vous êtes ici : Vallée Dorée » Actualités » A la Une » Fonctionnement des services

Fonctionnement des services

A la Une Actualités

Compte-tenu de l’épidémie actuelle, les services de la Communauté de communes sont entrés dans une phase de fonctionnement minimum tout en assurant la continuité de service liée aux missions de service public.

Service Eau Potable :

Plus aucuns travaux en régie (travaux de modernisation des réseaux, créations de branchements, interventions chez les usagers …) ne seront effectués. Cette organisation nous permettra de dissocier deux équipes d’urgence différentes : l’une de journée et l’autre de nuit. Ces équipes seront d’astreinte et joignables au numéro d’urgence actuel : 03 44 73 82 03.

Service Assainissement :

Plus aucunes prises de rendez-vous pour les diagnostics ne seront effectuées. Une équipe sera joignable au numéro d’urgence actuel pour les problèmes urgents type bouchages, etc.  : 03 44 73 82 03.

Service Collecte des déchets :

Plus aucunes prises de rendez-vous pour la collecte des encombrants ne seront effectuées à compter du mardi 17 mars. Le SVP collecte fonctionnera une journée par semaine uniquement pour la dotation de bacs (remplacements, 1ère dotations…). La collecte des déchets végétaux en porte à porte est reportée jusqu’à nouvel ordre.

La collecte des ordures ménagères et du tri, étant notre priorité, reste assurée. Si les moyens humains venaient à manquer, un fonctionnement minimum de collecte unique en mélange sera mis en place.

Le parc Chédeville et la piscine seront fermés au public jusqu’à nouvel ordre.