Vous êtes ici : Vallée Dorée » Actualités » Cauffry, Rantigny : Information travaux d’eau potable

Cauffry, Rantigny : Information travaux d’eau potable

Actualités Eau et assainissement

A Cauffry

Des travaux de renouvellement de la conduite et des branchements d’eau potable réalisés par la Communauté de Communes du Liancourtois La Vallée Dorée (CCLVD) vont être effectués rue des Marronniers à CAUFFRY à compter du lundi 29 mai 2017 pour une durée prévisionnelle de 3 mois.

Pendant la phase des travaux, un arrêté de circulation sera pris par le Maire de Cauffry afin de réglementer la circulation dans cette rue. La route sera totalement barrée de 8 h à 18 h du lundi au vendredi, l’accès aux maisons des riverains sera possible entre 18 h et 8 h du matin ainsi que le week-end et les jours fériés.

Le ramassage des déchets (ordures ménagères, tri et végétaux) se fera les jours habituels de collecte avant 7 h.

Une fois ces travaux terminés, le tapis d’enrobés de la route sera réfectionné, sous la maîtrise de la commune de Cauffry.

 

A Rantigny

 

Des travaux d’eau potable réalisés par SADE pour le compte de la Communauté de Communes du Liancourtois La Vallée Dorée (CCLVD) seront effectués rue Anatole France à compter du lundi 24 juillet 2017 pour une durée prévisionnelle de 2,5 mois. Le réseau d’eau potable va être entièrement renouvelé ainsi que les branchements. Selon les cas, les compteurs seront déplacés en domaine public. Un constat d’huissier sera réalisé avant travaux sur la rue Anatole France.

Pendant la phase des travaux, un arrêté de circulation sera pris par le Maire de Rantigny afin de réglementer la circulation dans cette rue. A partir du 24/07 jusqu’au 01/09, la rue Anatole France sera totalement barrée, un itinéraire de déviation est mis en place par la rue Pasteur / Berthelot et par la Place de la République pour les VL uniquement. Pour les PL, la déviation se fera via la rue d’Uny en venant de Clermont ou par l’Avenue Henri Besse à Cauffry en venant de Cauffry.

La route restera barrée du 24/07 au 01/09, cependant, l’accès pour les riverains uniquement sera possible entre 18 h et 7h30 du matin ainsi que le week-end et les jours fériés.

Le ramassage des déchets des rues concernées par les travaux (ordures ménagères, tri et végétaux) se fera les jours habituels de collecte avant 7h30.

La réalisation de ce chantier entrainera inévitablement la présence d’engins et de camions dans cette rue et aux abords.

Les services de la Communauté de Communes du Liancourtois (03.44.73.89.10) seront à votre disposition pour tout problème concernant les travaux d’eau potable.

Conscient de la gêne que ce chantier occasionnera, sachez que nos services mettront tout en œuvre afin de réduire au maximum l’impact des travaux sur votre quotidien.