Vous êtes ici : Vallée Dorée » Actualités » Nouvelles modalités d’inscription aux activités de la piscine à compter du 1er juillet.

Nouvelles modalités d’inscription aux activités de la piscine à compter du 1er juillet.

Actualités Piscine
Activités piscine

Trop de personnes s’inscrivent aux activités et n’assistent pas aux cours et cela sans en avertir nos services.  Cet incivisme pénalise les usagers qui souhaitent réellement participer aux activités.

Par conséquent, à compter du 1er juillet, les modalités d’inscription changent. Celles-ci s’effectueront toujours via notre site internet.

Si vous vous inscrivez à une activité, vous aurez la possibilité d’annuler votre séance 24 heures avant le commencement de celle-ci.

Passé ce délai, l’activité sera due : elle sera décomptée de votre abonnement. Pour les personnes sans abonnement, votre absence de passage, entrainera le blocage de votre compte internet jusqu’à la régularisation de votre dossier à la caisse de la piscine.

En outre, un alinéa est ajouté relatif à l’aptitude physique de l’usager qui  déclare en tout état de cause avoir fait contrôler préalablement par un médecin son aptitude à pratiquer une activité sportive et détenir l’attestation en ce sens établie par le médecin de manière à pouvoir la produire à la demande des personnels.